Euh, normalement la demande de paiement des FDRP intervient pas mal plus tard du moins à Ottawa, as-tu demandé que ce soit traité à Paris ?
Bonjour!
Je m'inclus dans cette discussion pour avoir un retour d'expérience, si certains en sont au même stade que moi ou on des conseils. Voilà, je suis en fin de JP, il s'arrête en décembre et mon employeur ne me reconduit pas. J'ai eu mon PEQ le 30 mai 2014. Envoi de la RP au bureau de Sydney par lettre xpress post le 10 Septembre 2014. Vérification de la livraison du dossier, ok le 15 septembre avec nom du signataire MK...Depuis, je n'ai absolument rien reçu, ni courriel, ni rien. Est-ce que ce délai d'ouverture de dossier semble normal pour vous?
Je repars en France, car j'ai une job qui reprend (suite 3 ans de sabbatique, et heureusement car je n'ai plus d'emploi ici pour l'instant et en JP pas trouvé d'employeur pour faire un permis fermé et rester ici...).
Donc je me demandais si tout étais normal, si certains aussi ont déjà fait ça de repartir en France pendant que leur demande est en traitement (enfin apparemment le dossier n'a pas encore été ouvert...). Des conseils? Si j'ai tout compris je peux faire ma visite médicale en France, et j'ai conservé une adresse ici au cas ou...Dois-je prévenir de mon changement d'adresse cic? Je n'arrive pas à les joindre, il y a un trop grand volume d'appels depuis plusieurs jours.
merci pour votre soutien!