Félicitations aux nouveaux résidents, et solidarité à ceux qui reçoivent leur AR et ceux qui l'attendent encore.
Sinon, personne n'a de conseil à me donner pour mon changement d'adresse finalement ?
Je résume, j'avais envoyé mon dossier depuis mon adresse Montréalaise, là je suis coincée en France en attente d'un EIMT pour revenir au Canada, et là j'ai seulement reçu l'AR Sydney. Quelqu'un relève encore mon courrier à l'adresse indiquée dans le dossier, j'y retournerai dès que j'aurai un permis, donc ma situation pourrait être très transitoire.
Pensez-vous tout de même que je devrais signaler immédiatement ce "déménagement" ?
D'un côté je voudrais pas embrouiller les administrations avec des changements d'adresse à répétition, et je me dis qu'il devrait pas encore se passer grand chose de dramatique tant que mon dossier n'est pas arrivé à un bureau des visas (c'est vraisemblablement depuis Paris ou Ottawa qu'on m'enverra l'IVM, ou toute convocation éventuelle à un entretien, non ?), mais
si jamais ils faisaient quand même des vérifications dans l'entretemps sur mon statut actuel dans le pays où mon dossier me dit domiciliée, ils peuvent tiquer j'imagine… ?
Je le fais tout de suite ou j'attends un peu voir ce que mes démarches d'EIMT donnent ?…