Salut tout le monde,
ça avance du côté de paris!
J'ai reçu ce jour le demande de paiement des frais de RP + demande de renseigner une période de 3 mois dans le formulaire "Antécédents..."
Aussi, ils ont indiqué que je recevrais l'IVM dans quelques jours et m'ont invité à les contacter si d’ici une semaine je ne l'ai pas.
J'ai pris RDV pour le 1er septembre avec le Dr Olivier Gouget via
www.doctolib.fr.
Pour ceux qui ont passé la VM sur paris avez vous des commentaires par rapport à mon choix de médecin? des suggestions?
Merci pour vos réponses,
Bonne soirée et bon courage !
Le docteur Goujet est très bien. Pour moi, çà s'est bien passé. Il transmet les résultats rapidement (en 5 jours, les résultats médicaux avaient déjà été reçus).
Tu vas passer radio poumons (sur place), prise de sang et test d'urine (à 500 mètres de son cabinet). Il va te dire: Si tout est bon au niveau des examens, je vous appelle pas. Si vous avez pas reçu d'appel de ma part sous 3 jours, c'est que tout est bon...
Pour la radio des poumons, moi j'ai pu avoir mes résultats sur place puisque c'est un centre de radiologie. La radiologue avait déjà écrit le rapport le temps que je me rhabille et que je regagne la salle d'attente. La secrétaire a pu donc m'imprimer les résultats direct. Pour la prise de sang et l'urine, je pense que tu peux les avoir si tu repasses au laboratoire mais comme j'habite pas Paris, je voulais pas refaire le déplacement pour ca.