Est que quelqu'un parmi vous qui a fait le dépot du Canada de RP dans le cadre du programme des travailleurs qualifiées en Août a reçu l'IVM? J'ai reçu l'accusé de réception le 30 novembre
Salut Ella, j'ai à peu près les même dates. Je n'ai pas reçu l'IVM.
J'ai reçu cet e-mail bizarre de rappel (15 février) pour payer les FDRP (490$) ainsi que fournir certificats de police et annexe A parties 8 et 12.
J'ai payé les frais tout de suite. Par contre j'avais déja envoyé mes certificats de police avec mon dossier initial et une agente au téléphone m'a dit que tout le monde reçoit cet e-mail de rappel mais que si j'ai déja envoyé ces documents listés, ce n'est pas la peine de les renvoyer.
Certains témoignages sur ce topic disent aussi que si il manquait un document ce serait précisé...ou un autre e-mail serait envoyé, plus spécifique (?)
Voilà maintenant je doute sur l'Annexe A (aucun renseignement relatif à mon cas ne pouvait m'être donné la dessus par téléphone..), je ne vois pas vraiment de trou temporel là-dedans.
QUESTION: Quelqu'un a t'il déja renvoyé l'annexe même si elle était déja bien remplie? Ou bien avez vous fait une demande en ligne de renseignements propre à un cas pour savoir si vous aviez réellement besoin de renvoyer l'annexe A? Ou autre expérience utile vis-à-vis de ce courriel perturbant! Je suis partagée entre tout renvoyer pour être sûre ou rien renvoyer pour pas retarder la demande. Je sais c'est con! Merci!