J'ai eu le même problème sauf que dans mon cas mon courrier était transféré automatiquement chez mes beau parents, donc après quelques péripéties (envoi entre France et Canada ou j'habite actuellement), j'ai fini par les recevoir. C'est bien mon étiquette écrite de ma blanche main qu'ils avaient utilisée... Et pourtant mon adresse sur le site CIC était à jour et l'ambassade de Paris m'assuré avoir envoyé les CRP à ma nouvelle adresse...
Merci de ton témoignage Laurent, au moins, ça prouve qu'il faut rester vigilant..Bcp malgré le changement d'adresse ont eu leur CRP envoyé à leur ancienne adresse..
Merci Yakka. J'ai eu la réponse à mon soucis. Voir plus haut..
Ok Jon. Oui je suis au Québec. Moi je veux bien que le facteur s'en fout....sauf qu'il n'y a pas d'autres explications pour ma part..
Ancienne adresse (celle des étiquettes) correcte et toujours valide, nouvelle adresse où j'habite, transmise à CIC depuis plusieurs mois, et validée sur mon compte CIC depuis longtemps ......mais retour de mon courrier à Ottawa pour adresse non-valide!!!! Alors si qu'un a une autre piste...
Ok Jon. Oui je suis au Québec. Moi je veux bien que le facteur s'en fout....sauf qu'il n'y a pas d'autres explications pour ma part..
Ancienne adresse (celle des étiquettes) correcte et toujours valide, nouvelle adresse où j'habite, transmise à CIC depuis plusieurs mois, et validée sur mon compte CIC depuis longtemps ......mais retour de mon courrier à Ottawa pour adresse non-valide!!!! Alors si qu'un a une autre piste...
Le CTD Centre de Traitement des Demandes. Là où tu as envoyé ton dossier initialement.