Bientôt deux ans que vous avez fait votre demande de résidence permanente?? Je comprends que vous soyez lassé! Surtout que le délai de 13 mois (si je ne me trompe pas) est largement dépassé... Je suis dans le même cas concernant ma demande de permis de travail avec EIMT et lorsque je leur ai signalé que le délai était dépassé leur réponse a été: "en effet votre demande est bien en cours de traitement". Merci de l'info!
Concernant votre demande, est ce que vous avez essayé depuis ce lien?
Services en ligne
Pauline
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir le fameux mail 'ready for visa' (CPCO-FinalRequest) dans le cadre d'une demande de RP par entrée express, je me suis présenté selon les indications du mail au bureau des visas à Paris (CRDV) ayant fait ma demande depuis la France, et on m'a gentillement renvoyé en m'indiquant de contacter l'ambassade à Paris (qui ne répond pas au téléphone ni à ma demande d'éclaircissement d'infos par email).
Etant Français, je n'ai apparement pas besoin d'apporter mon passeport ni la photocopie à ce bureau des visas.
D'où ma question, pour ceux qui sont dans cette situation :
Comment avez-vous fait pour retirer votre confirmation de résidence permanente ? (Peut-être la reçoit-t'on par courrier à son domicile un peu plus tard et donc ne pas tenir compte de ce courriel ?)
Faut-t'il envoyer ce qu'ils demandent (photocopie passeport, photos...) directement par courrier à l'ambassade du Canada à Paris ?
Merci d'avance pour vos réponses car ce n'est pas très clair... puis le délai des 30 jours indiqué dans le mail fait un peu flipper !