Par contre, en cliquant sur le statut "En cours" de mon dossier, j'ai constaté aujourd'hui qu'il était noté qu'ils avaient bien reçu les résultats médicaux...autant pour moi, je ne l'avais pas vu avant ! bonne nouvelle donc

Bon courage et j'espère que tu auras également une bonne surprise en cliquant sur le statut "en cours"
Content que tout soit à jour pour toi ! J'espère que le reste va aussi bien se dérouler...

Tu as raison, entre le CSQ et le Fédéral, on aura tous développé une certaine patience LOL
Je te suis au niveau des dates (1 mois de décalage). Comme toi, mon statut n'a toujours pas été mis à jour depuis la VM (09/05) ... vous étiez combien à passer la visite ?
Est-ce que tu as payé les FDRP au début du dossier ? Je ne les ai pas encore payé et j'attends le mail qui me demandera de le faire ... preuve que le dossier avance
Notre dossier est peut-être traité par un agent qui mettra toutes les étapes à jour en même temps
Ca va venir Frédéric, gardons espoir

!!! Et tiens nous au courant !
PS : ensuite il faudra créer une nouvelle discussion sur le forum pour préparer l'entraide entre nouveaux et futurs arrivants
Totalement d'accord avec vous, Vincent et Frédéric
Il y a plusieurs pages du forum consacrées à la vie pratique, l'installation, des évènements, rencontres etc.
Et il y a aussi un super groupe Facebook (pvtistes à Montréal) dans lequel les membres partagent leurs bons plans (forfaits tél/internet, les meilleurs banques, excursions autour de MTL, afterwork...).
Ça a l'air top et très participatif !! N'hésitez pas à vous inscrire !
PS : Je cherche dans le même domaine que toi Vincent ! Je bosse dans un compagnie d'assurances depuis 16 ans et vais aussi chercher à intégrer une institution financière.
On s'égare un peu du fil de cette discussion mais n'hésitez à me MP si besoin