Merci pour cette excellente idée !
Je m'y suis ajoutée dans la mesure où j'ai envoyé ma demande en Septembre dernier.
Par contre, je n'ai pas encore regardé si la somme a été prélevée... Je mettrais à jour une fois l'info vérifiée (pas pressée compte tenu du fait que les choses ne font que commencer ^^).
VM passée le 7 septembre .
frais de RP payé le 10 octobre.
hier ,J'ai recu la demande de remplir le formulaire IMM 5669 pour les activités depuis septembre 2015 à novembre 2016.
J'ai un DEP en dessin industriel, et De septembre 2015 à juillet 2016 ( date de validité de mon permis de travail post étude) je n'ai réussi à trouver qu1 stage de 3 mois , puis j'ai demandé un permis d'étude pour perfectionner mon anglais (session de septembre )
malheureusement je ne l'ai recu k le 24 octobre Et j'ai donc démarré mon cours en novembre 2016 .
ma question : n'ayant pas réussi à trouver un travail pendant cette période, esk ca peut influencer l'octroi de ma RP ?
en êté j'ai réussi à faire des petits boulots, mais j n'avais pas de permis de travail, par conséquent j n doit pas les déclarer n'est ce pas ?
quelqu'1 à til eu le même problème ???