Bonjour tout le monde, je me permets de revenir sur cette conversation car je suis toujours en attente de la décision finale et le stress monte de plus en plus, voir l'espoir commence même à s'estomper

!! Petit récapitulatif de mon dossier :
Réception du dossier : 31 mars 2016
AR : le 5 mai 2016 d'après le site CIC car je n'ai pas reçu de mail ni de courrier
IVM : le 12 mai 2016
Traitement du dossier : le 20 mai 2016 d'après le CIC
VM faite le 1er juin 2016
Résultat médicaux reçu d'après le CIC mais la date n'est pas précisé
Demande de Paiement des FDRP + demande d'envoi de 2 photos d'identités reçu par mail le 1er juin 2016
Paiement des FDRP : 19 juin 2016
Envoi du reçu des FDRP : 11 juillet 2016
Reçu accusé réception des FDRP : 11 juillet 2016
Envoi par courrier des 2 photos d'identités + reçu des FDRP le 21 juillet 2016.
Depuis plus de nouvelle, la situation commence vraiment à m'inquiéter et j'attends désespérément la décision finale pour commencer à préparer mon départ ...
Sur le site du CIC il était précisé qu'il m'avait envoyé de la correspondance en date du 1er juin et que si je n'avais pas encore fourni les documents demandés je devais le faire dans les plus brefs délais. (Pour moi il s'agit du mail avec le paiement des frais et des 2 photos d'identités) je l'ai bien envoyé, j'ai eu l'accusé par mail pour le reçu mais pas pour les 2 photos d'identités, je me demande donc si le courrier a bien été réceptionné

!!
J'hésite à contacter CIC car je ne pense pas qu'il me donneront plus de renseignement. Pour ceux qui ont fait leurs demande où en êtes vous, est-ce normal ce temps d'attente ? Merci de bien vouloir m'éclairer un peu et de me dire si il en a été de même pour vous.
Bon courage à tous

!!