peu tu nous expliquer pourquoi , yen a que le statut verification des antecedents commence des accuse de reception et pour d'autres qui reste toujours pas commence ??
jai aussi envoye en novembre 2016 , IVM avril 2017 , verification des antecedents pas encore debute ???
Bonjour,
Tout dépend de l'agent qui traite votre demande, des délais annoncés et de la période. Plusieurs forums font état de quotas. Je pense que les choses vont bouger d'un coup en janvier pour toutes les personnes dans l'attente.
Concernant la vérification des antécédents, ne vous faites pas de soucis : les différentes étapes sont là un peu de façon théorique (c'est comme les files d'attente en zigzag...), certains peuvent avoir "vérification en cours" pendant très longtemps et d'autres auront "validé" très vite.
J'ai même lu une personne qui recevait la Brune et l'IVM en même temps (je sais ça paraît bizarre...).
Si vous voulez connaître précisément, l'état d'avancement de votre dossier, vous pouvez demander les notes électroniques pour 5 dollars. Le délai actuel est de 31 jours civils pour une réponse. Néanmoins, cela ne vous apprendra pas grand chose versus clé GC mais ça pourra vous rassurer (à savoir que vous n'êtes pas aux oubliettes !).
Bonne journée