Moi Perso, J'ai eu L'AR le 22 octobre. J'ai pas reussi à relier dossier papier au compte (pourtant j'ai bien mis les info). J'ai largement dépassé les 7 jours imposés. Je pense que c'est dû au fait que j'ai choisis le moyens de paiement par formulaire et qu'ils ont rien encaissés.
Bref... JE SUIS LA M**DE où pas ?
Bonjour,
Comme je l'ai déjà longuement expliqué dans différents messages, j'ai eu moi aussi de gros problèmes pour lier ma demande à mon compte. Je ne pense pas que cela vienne de votre moyen de paiement (j'avais aussi choisi le formulaire). Dans mon cas, il s'agissait d'une erreur de saisie de la part de CIC dans mon numéro de passeport. Je vous conseille de réagir immédiatement en faisant des captures d'écran de toutes les pages que vous ouvrez pour joindre votre demande et d'envoyer un mail via le formulaire au service technique (15 jours pour une réponse). Sans capture d'écran, ils ne vous répondront pas. Bon courage et n'hésitez pas à me solliciter à nouveau (pour la suite de mes aventures pour lier mon compte...)
Bonne soirée,
Pia
Nous avons tous ce message car nous avons présenté une demande papier. Nous n'avons donc pour l'instant soumis aucun document de façon électronique. Des pièces s'ajouteront au fil des demandes de CIC. En fait le compte permet d'en apprendre à peine plus que le suivi en ligne, du moins au début de la procédure.
attention (certains utilisateurs n'avaient pas compris ce truc) : si vous envoyez un message, même au service technique, il apparaitra dans votre compte et la "date de lecture" s'actualisera à chaque fois que vous le relirez, même s'il n'y a aucun changement