Exactement les mêmes dates que toi mais BVC Sydney, j'ai passé mon IVM en février
Si vous ne mettez pas le paramètre BVC là tout de suite on parlerait d'injustice. Or c'est bien clair qu'à cette époque là Sydney envoyait les IVM au bout de 8 mois et en groupe. Plusieurs de la même période ont leur IVM même jour. Actuellement les IVM semblent être passés à 10 mois pour Sydney voir plus parce qu'il ont commencé à traiter des demandes initialement prévues pour d'autres BVC pour accélérer les traitements. Y a des BVC qui donnent les IVM même au bout de 20 mois après la date de dépôt. Vous comprenez donc que pour comprendre la logique situez vous déjà sur le même BVC. Mettez également des paramètres comme est ce que vous êtes seul au dossier ou une famille couple ou avec enfants. D'autres éléments comme la demande de documents supplémentaires etc. Peuvent modifier le délai sans compter la fameuse vérification approfondie des antécédents que peut subir vite dossier si vous avez le malheur d'être une. Cobaye
Ceci dit BVC Londres actuellement délivre les IVM 12 mois après la date de début de traitement. Ou accusé de réception je ne sais plus mais pas la date de réception en ttk.
Du courage à nous tous.
PS : votre BVC est par défaut fonction de votre lieu de résidence si je me trompe mais en ttk il n'est pas fixe. Votre dossier peut être transfere n'importe où
Je connais des cas de personne dont le BVC devait être Accra mais leur dossier est traité par Sydney ils ont l'IVM en 10 mois maximum pendant que d'autres personnes ayant déposé avant eux attendent depuis plus de 17 mois rien que l'IVM