Petite question, je viens de recevoir le Ready For Visa ce jour
Et la lettre indique ceci :
Madame [Monsieur],
Le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada sera bientôt terminé. Vous devez suivre les étapes suivantes dans les trente
[30] jours suivant la date de la présente lettre pour que nous puissions vous délivrer votre Confirmation de résidence permanente et, s’il y a lieu, votre visa de résidence permanente. Si vous êtes dans l’incapacité de respecter ce délai, veuillez
immédiatement nous fournir des explications par courriel au
[email protected].
ÉTAPE 1 : METTRE À JOUR VOTRE DEMANDE
Si vous êtes dans l’une de ces situations, vous devez nous informer sans tarder par courriel au
[email protected].
· Mariage ou union de fait, divorce, annulation, séparation légale;
· Décès du répondant, du demandeur principal ou d’un membre de la famille qui accompagne le demandeur;
· Naissance ou adoption d’un enfant, y compris les petits-enfants nés d’un enfant à charge;
· Accusation ou condamnation pour un acte criminel dont vous, le demandeur principal, ou un membre de votre famille avez fait l’objet
Si ma demande comprends déjà un conjoint de fait, dois-je les contacter pour le stipuler à nouveau ? ... Ou cela concerne uniquement si il y a eu un changement durant la procédure ?
De plus étant en France actuellement dois-je envoyer les documents au Canada ou ambassade à Paris ?
Merci pour vos réponses