Bonjour Caro,
Je n'avais pas d'employeur à ce moment là pour demander un permis fermé. Par la suite j'ai été sollicité pour des postes mais les perspectives administratives (bien que relativement simples), ont poussés les agences à d'avantage choisir un candidat canadien.
J'ai effectué le changement d'adresse via le formulaire en ligne, celle-ci figure bien sur mon profile en ligne.
Bonjour Maxime,
Merci pour ces précisions.
Désolée pour toi. Malheureusement certains employeurs ou agences de recrutement rechignent encore à faire les démarches même simples pour embaucher des travailleurs étrangers. Les choses changent mais force est de constater qu'il y a toujours des résistances.
Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie car j'imagine que tu avais tenté de leur expliquer comment faire et que ce n'était pas bien sorcier. Que veux-tu, quand certains ne veulent pas...
Pour le changement d'adresse, parfait.

J'espère que ça va bouger pour toi.
Quelle est/était la date de fin estimée ? Mars 2020 ? Si c'est ça, même si je suis plutôt du style à prôner le "laisser tranquille les agents, n'aggravez pas la situation : n'ajoutez pas des tâches à la longue liste en attente", là, un petit courriel/formulaire de contact pour demander où ça en est presque un an sans nouvelle, ne me semble pas abusif du tout. Enfin, juste un, pas douze.
Formulaire Web d’IRCC : Communiquez avec nous en ligne