je ne pense pas quils nous fassent faire les biometriques sachant que nos demandes ont ete faites avant juillet 2018
Pour la RP en effet on n'en aurait pas besoin. Mais comme je vais devoir refaire un permis fermé à cause des délais qui se sont allongés ben là je pense que je ne vais pas y couper... Donc repayer un permis et les frais biométriques avec...
Bonjour a vous :
Date de depot Federal : 11 Decembre 2018
AR Federal : 28 Fevrier 2019
Je viens de voir qu'il fallait payer les frais biométrique, avant d' envoyer la demande, ce que je n' ai pas fait ...
Je suppose que mon dossier aura des retards a cause de ca est ce que je devrais payer maintenant ou attendre la lettre ?
Merci !
Mes dates
DF : 16 mars 2018
AR : 20 avril 2018
Depuis en attente de l'IVM.... quelqu'un aurait-il les mêmes dates et est aussi dans l'attente de l'IVM? ou l'a déjà reçu...?
Quasiment 1 mois que c’est affiché 20 mois :/ il faut espérer que sa augmente pas plus...
moi si le délai augmente au dessus de 23 mois le délai dépassera mon visa fermé CSQ ... ☹️
Pour ma part on dépasse déjà la fin de mo visa. Il se termine le 19 juin et si les délais de 18mois étaient respectés j'aurais eu une réponse en juillet...
Donc c'est parti pour une nouvelle demande ou un prolongation de visa de travail : (
Pour ma part on dépasse déjà la fin de mo visa. Il se termine le 19 juin et si les délais de 18mois étaient respectés j'aurais eu une réponse en juillet...
Donc c'est parti pour une nouvelle demande ou un prolongation de visa de travail : (
C’est possible de prolonger le visa avec un csq ou comment sa marche j’en est aucune idée ?
Quasiment 1 mois que c’est affiché 20 mois :/ il faut espérer que sa augmente pas plus...
moi si le délai augmente au dessus de 23 mois le délai dépassera mon visa fermé CSQ ... ☹️
Pour ma part on dépasse déjà la fin de mon visa de travail qui se termine le 19 juin. Si les délais de 18mois étaient respectés j'aurais eu une réponse en juillet.
Alors c'est parti pour une demande de prolongation ou un nouveau permis de travail fermé...
Je pense qu'il sagit d'un calcul global (16 a 19 mois) car dans le cas de @MaherTN par exemple, il a recu sa VM 2mois avant la date attendue (decembre 2018)
Mes stats:
DF: 6/novembre/17
VM: 11 decembre 2018
Silence radio depuis .... je m'attends a recevoir de quoi fin mars/debut avril ...
Salut @Haithem !
Alors, as-tu eu des nouvelles croustillantes de ta RP? :-)
@John1801 Oui, en travail fermé. Ton employeur doit reposer une offre d'emploi et payer les frais, et toi juste à expliquer ta situation et envoyer tout ça à Sydney. Ça ne te coûtera que la prix du timbre.
Tout est expliqué ici: https://www.canada.ca/fr/immigration...-modifiez.html
Je viens de recevoir ça à l'instant,
J’espère que c'est bon signe...
Pour rappel, je suis en attente de ma demande IVM, j'ai eu mon accusé de réception le 04 avril 2018.
Nous avons à peu près les mêmes dates et j'attends aussi mon IVM. J'ai également reçu ce mail ! On croise le doigts pour que cela fasse avancer les choses !!!
Nous avons à peu près les mêmes dates et j'attends aussi mon IVM. J'ai également reçu ce mail ! On croise le doigts pour que cela fasse avancer les choses !!!
Allo gang!
Voici le mail que j'ai reçu aujourd'hui
Hahahaha je viens de voir tous les autres messages
Visiblement je me suis pas la seule