Bonjour, le Canada m'a demandé de rattacher mon conjoint à ma demande car nous n'étions pas considérés comme conjoints de fait lors de l'envoi de mon dossier, chose qui a changé depuis.
Ils me demandent, dans une lettre, de remettre la liste ci-jointe. Je comprends donc que je dois remplir le formulaire IMM008 et la liste des voyages. Mais ils demandent les formulaires "ci-joints" remplis, datés et signés par mon conjoint, sauf qu'il n'y a aucune pièce jointe ! Je les ai contacté et pas de réponse... Pensez-vous qu'il s'agit de l'Annexe A ou le formulaire sur les Renseignements relatifs à la famille? Je suis un peu désemparée... Je n'ai pas envie d'envoyer mon dossier incomplet et que ça retarde ma demande, d'autant plus que les délais ont augmentés...
Je précise que même si je dois le rattacher à ma demande, j'indique qu'il ne m'accompagnera pas pour ne pas passer par la phase CSQ etc (comme il a eu son PVT, je devrais avoir le temps de le parrainer sur place)
D'ailleurs, pour ceux qui ont déclaré leur conjoint en cours de demande (sans lui redemander un CSQ) combien de temps supplémentaire cela a-t-il pris ?
Merci beaucoup pour votre aide, je suis totalement perdue !