Oui c'est bien ce compte là. Tu devrais bientôt recevoir le RFV je te le souhaite. Ça peut être le lendemain comme quelques jours plus tard. Je me dis que voir ça en fin de semaine reporte sûrement un peu avec le week-end qui coupe au milieu...
@
melomane100 j'ai eu "demande approuvée" ce samedi 23 novembre. Je me dis que s'ils l'ont envoyé lundi je devrais la recevoir max aujourd'hui... Mais c'est de l'expresspost et je sais qu'ils passent le matin à leur poste... Donc validation le samedi veut dire que c'est préparé le lundi et donc envoyé le mardi matin et donc aujourd'hui chez moi (mes documents étaient arrivés à Ottawa le lendemain matin de mon envoie le midi à Québec...)... Mais sérieusement ils vont me faire devenir chèvre !!! Car mon numéro de suivi n'est toujours pas activé... Donc ça voudrait dire qu'ils ne l'ont pas envoyé encore... J'en peux plus, même avec la demande approuvée je me fais encore des cheveux blancs c'est fou !
@
Gracy2006, habites tu à Montréal ? Car tu pourrais toujours tenté d'aller à leur bureau et demander... La frontière je m'y risquerais pas car si c'est marqué noir sur blanc attendre la finalisation du dossier de ton enfant...
bon pour moi est terminé et je serai de plus en plus rare sur ce site, sauf si l'on me targue pour avoir besoin de quelques infos. finalement je suis devenu officiellement résident permanent ce 27 novembre 2019. juste présenter au bureau 1025 rue saint jacques ( métro bonaventure) pour ceux vivant à montréal; apportez juste votre CRP+CSQ+ PASSEPORT et en moins de 10 mn de traitement par un agent, j'étais officiellement résident permanent. je suis parti ensuite refaire mon NAS. le processus fut long mais finalement je suis satisfait, car mon chemin de croix prend fin en ce jour. mon dossier a été traité en 20 mois.
RECAPITULATIF DE MON DOSSIER
- DF 12 MARS 2018
DEBUT TRAITEMENT DOSSIER ET ACCUSE RECEPTION DOSSIER 16 AVRIL 2018
- MISE A JOUR ET LSAA 12 JUIN 2019
- IVM 30 SEPTEMBRE 2019
- VMF 11 OCTOBRE 2019
- READY FOR VISA 06 NOVEMBRE 2019
- APPROBATION CFR SUR CIC 23 NOVEMBRE 2019
- RECEPTION ENVELOPPE D'OTTAWA DE MA CONFIRMATION DE RESIDENCE PERMANENTE 26 NOVEMBRE 2019
- VALIDATION DE MA RESIDENCE PERMANENTE CE 27 NOVEMBRE 2019.
BONNE CHANCE À TOUS...........
-
@
Catsy88, la demande approuvée a été faite le vendredi 22 novembre 2019 et ils l'ont juste envoyé samedi 23 novembre car quand tu recevras la lettre de CFR , tu verras la date du 22 marquée au lieu de celle du 23.