Coucou Pascalinetrem ☺!
Merci pour le retour! , oui je veux bien le numero du douanier stp! Merci! :-)
Mon Csq est valable jusqu a Fevrier 2021, donc je suis large etant donné qu'il me reste 14 semaines avant ma rp, (9 mars - 86% sur ma barre), comme toi ma barre est descendu de 1 mois de moins, ca fait plaisir!.
Je vais suivre ton conseil et demandé l'attestation d'emploi à mon employeur. J'ai telephoné cic ils m'ont dis que c est à la discretion du douanier de m'accorder mon permis de travail malgré que j ai perdu mon statut recemment. Apparemment le fait que j'ai un csq, une offre d'emploi permanent et que je sois a la fin de ma procedure pencherai en ma faveur d'aprés l'agent. En tt cas, je croise les doigts pour l'obtenir ️🤞
Je te le confirme vas y a Jackman ils sont gentil ,ton CSQ valide ton num A..... Pr ton num d offre ta lettre de ton employeur comme koi il y engagé a tel prix pr tel métier blablabla ton passeport et go😉 pr le num oui 418 597 3395 c est un des douanier ki me l avait donner a Jackman😉 . Go lance toi ça va aller😉 et surtout reviens moi avec ça qu' on sache😉 bonne chance et tjr souriant avec nos chers douaniers😉😉 bonne soirée lâche pas
Ummmm moi le douanier m a dit que c était pas possible ! Ça montre bien que ça dépend de eux et leur humeur je vais croiser les doigts,et sinon je trouverai bien une solution!! Y faudra bien hahaha... En ce qui concerne ta RP ,super félicitations,tu arrives a la fin hahahah,moi j ai tjr pas reçu ma demande de VM donc ...on patiente...mais je pense je vais commençais a penser a la passer en début de année....histoire d avoir de l avance ...un peu.... J ai hâte que tt ça se termine 😔c longgggg...merciiiii et bon courage a toi😉
Ummmm moi le douanier m a dit que c était pas possible ! Ça montre bien que ça dépend de eux et leur humeur je vais croiser les doigts,et sinon je trouverai bien une solution!! Y faudra bien hahaha... En ce qui concerne ta RP ,super félicitations,tu arrives a la fin hahahah,moi j ai tjr pas reçu ma demande de VM donc ...on patiente...mais je pense je vais commençais a penser a la passer en début de année....histoire d avoir de l avance ...un peu.... J ai hâte que tt ça se termine 😔c longgggg...merciiiii et bon courage a toi😉