Hello @Pliz
comment est ce que j'y accède ? est ce que je monte dans la discussion ou autrement ?
Desole je suis encore nouvelle sur le forum
Desole
Pardon, c'est moi, j'ai pris pour acquis que tu le savais. J'oublie parfois que vous n'êtes pas tous encore familiers avec le site et le forum. Tu fais bien de me rappeler à l'ordre.
Oui, c'est ça. C'est en première page.
J'ai mis en message "top réponse" ("Réponse la plus utile") de cette discussion mon message dans lequel j'ai fait les listes des membres
-qui sont en attente de la CDRP,
- qui l'ont obtenue,
- et une liste complémentaire pour les délais de réception de la carte de CDRP.
En top réponse, c'est à dire qu'elle se trouve en permanence mise en avant
sur la première page de cette discussion, juste en-dessous du premier message.
Tu peux la lire dans son intégralité sur la première page ou cliquer sur "voir la réponse dans son contexte" si tu souhaites voir le message d'origine (pour voir les messages qui ont ont précédé et suivi, ou pour le liker etc.).
N'hésite pas à me demander s'il y a autre chose, des fonctions avec lesquelles tu galères un peu. Il y a certains tips peut-être qui pourraient être utiles à d'autre aussi.

Moi, ça fait des années que je suis plongée dans les entrailles du forum et encore récemment, j'ai découvert une bidouille qui s'avère bien utile, donc c'est pour dire, il faut oser poser les questions.