Hey Ludo,
Par hasard, il ne t'a pas donné le code de l'agent, ou tu n'aurais pas ça dans ta demande ATIP? Des fois que ça soit le même qui traite mon dossier.
J'entends la COVID, les complications à travailler en TTV, nos dossiers papiers et tous le tintouin. Maintenant, sérieux, c'est pas la mer à boire. On est nombreux à être en télétravail ces derniers mois, et on a tous trouver des solutions pour gérer l'aspect papier de nos quotidiens administratifs.
Et leurs collègues gérant les demandes de CEC arrivent encore à confirmer des demandes sous 6 mois, donc le TTV, pour les agents d'IRCC ça fonctionne aussi.
Bref je suis tannée. D'autant plus si des gens de juillet 19 recoivent leurs IVM

. Mon dossier date de décembre 2018 et à part l'AR, il n'a pas été touché.
Bonsoir à tous
concernant l agent, je penses qu il a dû travailler sur l ensemble de nos dossiers... on a tiré le ponpon avec lui !
Pis celui qui doit relire nos dossiers doit être super méticuleux... ben oui on lui a dit relis les dossiers, c est se qu il fait... il vérifie la ponctuation, les accords, les verbes, les interlignes , les chiffres pis en plus il suffit qu il ai été muté pour renforcer les équipes... ben on est pas sorti car ça doit être un anglophone qui parle 3 mots de français et qui a le petit Harrap’s en permanence 🤓🧐🤔
Plus sérieusement il faudrait trouver un élu qui accepte de porter la parole pour nous tous , cela serait peut être une solution plus adéquate?
Il faut vraiment réfléchir car on va devenir de plus en plus colère et on risque de passer à côté de belle choses.
🇫🇷🛫✈️🛬🇨🇦✨