Effectivement ca annonce 5 mois supplementaires pour moi aussi, donc un total de 27 mois !
Je suis allé faire ma VM ce matin, j'espère que la barre ne veut rien dire... !
lol
franchement quand toutes les demandes en étaient à 27 mois durant l'automne la barre continuait de dire 22 mois et aujourd'hui que les demandes sont traités en 22 mois la barre nous dit 27 mois.
Je pense que c'est un problème d'actualisation car les délais sont trop fluctuants pour leur outil en ce moment.
En plus mieux vaut pour eux annoncer 27 mois et le faire en moins que l'inverse, ça leur évite les appels répétés.
Moi je suis
DF: 13 juin 2019 à Sydney
AR: 13 août 2019
IVM: 29 janvier 2021
VM: 12 février 2021
VMF: en attente, j'ai rappelé la clinique abikhzer hier, ils me disent qu'ils ont tout envoyé à CIC le matin du jour où j'ai appelé ... quelqu'un sait si c'est normal un délai entre l'envoi des résultats par la clinique et que rien ne s'affiche ni sur ecas ni sur mon compte CIC ?
Merci
Franchement émigrer ici c'est stressant car on ne comprend rien du tout à leurs délais mais alors rien du tout, pourtant recevoir ce document ouvre énormément de portes alors c'est vraiment important de savoir quand le recevoir.
En outre, deux ans d'attente pour délivrer un papier, c'est scandaleux.