Allo, est-ce qu'il y a des gens avec des AR début août 2019 ou avant qui n'ont toujours pas leur IVM?
Je commence à m'impatienter de plus en plus alors de savoir que je suis pas seule m'Aiderait beaucoup.
Bon courage à toi, les demandes sont traitées dans aucun ordre logique clair, tu peux aussi te dire que les choses peuvent s'accélérer très rapidement aussi, au sens où tu peux recevoir ton IV dans quelques jours, puis la CRP quelques jours après quand moi j'ai déjà la VMF et que j'attends depuis 3 semaines sans que rien ne se passe et que ça peut durer alors même que tu aurais déjà la CRP.
Tiens par exemple moi j'ai la VMF mais pas la LSAA ...
Cette façon de traiter les gens est vraiment scandaleuse.
Faut voir aussi que c'est propre au Québec car si les autres provinces se comportaient ainsi, y aurait beaucoup plus de pétitions et pressions politiques pour que ça change.
Il y a des articles dans les journaux sur cette maltraitance des demandeurs de RP au Québec, les gens au Québec savent mais tout le monde s'en fout on dirait.
@Cédrik001 : Comment c'est possible que tu aies eu ta demande traitée en 15 mois alors que le délai moyen actuel c'est 23 ou 24 mois ...
Tant mieux pour toi c'est cool, c'est juste qu'il faudrait un peu d'équité dans le système d'attente, y a plein de choses j'aurais pu faire moi si j'avais eu ma RP en 15mois, plutôt que d'attendre inutilement que ça se débloque sans trop savoir pourquoi.