Bonjour à tous,
Suite à ma demande de permis de travail ouvert il y a quelques temps,j'ai enfin eu une réponse mais négatif

Il est marqué sur ma lettre qu'il est refusé car:
1-Car vous ne m'avez pas prouvé que vous pouvez vous prévaloir des exceptions prévues à l'article 186 du réglement sur l'immigration et la protection des refugiés et qui pourraient vous dispenser du permis de travail ou que votre emploi au canada est prévu dans les exceptions citées à l'article 203 du réglement.
En conséquece,votre offre d'emploi doit faire l'objet d'une détermination de l'effet économique avant qu'un permis de travail puisse vous être délivré.
Votre employeur au canada doit communiquer avec le bureau local du ministere des ressources humaines et du developpement des compétences du canada pour commencer ce processus.
2-Vous ne m'avez pas fourni de preuve que vous rencontrez une des dispenses d'EIMT donnant droit à un permis de travail ouvert.
vous pouvez présenter une nouvelle demande si vous estimez pouvoir répondre à ces préoccupations et démontrer que votre situation satisfait aux exigences.
Enfin bon, je n'ai pas trop saisie mais j'ai quelques questions,est ce qu'il est possible que cette fois ci je puisse faire une demande de PVT ou bien une demande de résidence permanente?
Une demande de résidence permanente et préférable avec un avocat?
Pour ma première demande je me suis un peu trop précipité donc je ne suis pas déçu de ce refus...
Merci pour votre aide