Salut,
J'ai reçu aussi un autre email aujourd'hui qui lui était un peu différent.
Ils me proposent de choisir entre option A et B, alors que dans le premier email, il n'y avait pas ce choix. Ils disaient d'indiquer les informations des autres personnes si on souhaitait appliquer pour eux (chose que j'ai faite). Je ne sais pas si je dois leurs renvoyer l'email en indiquant cette fois-ci "Option A".
En passant, je n'ai pas compris pourquoi l'email était en anglais... alors que toutes les autres communications furent en Français.
Salut,
Moi aussi j'ai eu des mails justes en Anglais après le premier mail (qui lui était dans les 2 langues)
Moi dans le premier mail j'avais ca :
Indiquez-nous l’option (A ou B) – voir le paragraphe 4, plus haut – que vous avez choisie pour les autres personnes à charge incluses dans votre demande (époux(se)/conjoint(e) et personnes à charge âgées de 18 ans ou plus au moment où vous avez présenté votre demande de résidence permanente) :
o Si vous avez choisi l’option A, vous n’avez pas besoin de nous communiquer d’autres adresses de courriel.
o Si vous avez choisi l’option B, veuillez nous fournir une adresse de courriel personnelle et unique pour chaque personne à charge incluse dans votre demande (époux (se)/conjoint(e) et personne à charge âgée de 18 ans
De mon cote j'ai choisi l'option A car de toute façon je suis tout seul sur ma demande
Pareil ici, je reçois le mail chaque jour depuis 5 jours mais toujours pas les identifiants pour accéder au portail... J'espère que ça ne va pas mettre des mois. Apparemment, c'est aléatoire si j'en crois les retours d'expérience. J'ai aussi compris qu'il était déconseillé d'accéder au portail par soi-même en utilisant la fonction "mot de passe oublié" par exemple. Des retours d'expérience de ce côté ?
Salut,
si tu regardes ici il est écrit :
Confirmer votre résidence permanente en ligne - Canada.ca
[COLOR=#333333]Une fois votre demande approuvée, nous :
- vous enverrons une invitation à confirmer :
- votre adresse courriel;
- toutes les adresses courriel de ceux qui sont inclus dans votre demande de RP;
- que vous êtes au Canada.
- créerons un compte pour vous (vous ne pouvez pas en créer un vous-même);
- vous enverrons un courriel contenant les informations temporaires sur votre compte.
[COLOR=#333333]
Ne créez pas votre propre compte. Cela pourrait retarder le processus. Suivez les instructions dans le courriel que nous vous avons envoyé et nous le créerons pour vous.