A Lenkalou , es ce que cela comprend les 9 mois incluant l'envoi du dossier , l'accusé de réception et la visite médicale, puis ensuite l'attente finale de la Brune?!
Oui, nous avons eu notre CSQ en juillet 09, envoyé notre dossier en janvier 2010 à Buffalo, reçu l'accusé de notre dossier ET notre demande de VM a faire le 30 mars 2010 (date à laquelle nous avons conçu bébé

tellement on était content que ça aille vite lol) le 16 avril 2010 nous avons fait notre VM (moi j'étais enceinte de 17 jours... j'ai du aller faire ma radio dans un centre avec protection donc je l'ai passé le 23 avril) puis plus rien...
En août on nous a envoyé une lettre pour nous dire que notre dossier était transferé à Buffalo.
J'ai appelé mon député fédéral fin août, début septembre mon député appelé Detroit pour leur demander si mon dossier avait un problème et s'il n'en n'avait pas pourquoi un délai aussi long car je suis enceinte donc prioritaire.. Le 20 septembre, nous savions que notre dossier n'avait pas de problème, et que nous devions avoir des nouvelles sous peu.
4 octobre 2010 : Reception de la Brune !!!
Pas la peine que je vous dise que ce week end c'est photo et Poste canada lol
Courage, ça semble enfin se débloquer de partout. Si votre dossier est transferer ce n,est pas mauvais signe.