CA Y EST!
J'ai recu LE courriel ce matin. Reste plus qu'à payer et envoyer le passport :P
par contre je ne comprend pas :
"Basée sur la période de validité de vos résultats médicaux, vos visas d`immigrant seront valides jusqu`au 01 JUN
2011, du moment que la date d`expiration de vos passeports ne survient pas avant cette date." de quel visa ils parlent?
Ce qui veut dire que le visa qui va être apposé dans ton passeport te permettra d'obtenir ton statut de permanent à un poste d'immigration. Tu as donc jusqu'à ta date de VM + 1 an pour entrer au Canada (sauf si ton passeport expire avant).
---------- Message ajouté à 09h54 ---------- message précédent à 09h54 ----------
E-brune !!!!
Je pense aller à Detroit amener mon passport mais ce n'est pas précisé sur la brune que c'est récupérable dans la journée même..Je vais faire une recherche
Avez vous de l'info la dessus ?
Non tu ne l'as pas dans la même journée. Il y a un temps de 24h ou 48h je crois. Appelle-les pour avoir confirmation.
---------- Message ajouté à 09h56 ---------- message précédent à 09h54 ----------
Vous trouvez que c'est important d'envoyer le chèque pour payer le frais DEPE avant de recevoir la brune?
Parce que l'information que j'ai c'est qu'on doit (peut) envoyer le chèque avec les passeports après recevoir la brune.
Merci!
Non cela n'a aucune importance. Si tu veux les payer avant d'envoyer le passeport tu peux, sinon, dans le courrier de la brune on te dira de les payer si tu ne les as pas encore payé. Dans ce cas tu joins le payement aux passeports.
---------- Message ajouté à 09h58 ---------- message précédent à 09h56 ----------
Pour tout ceux qui ont recu la E brune aviez vous recu le meme papier que moi disant que etape initiale fini now etape finalisation?
Et jvoit que c'est tout les dossiers de Detroit il y a aussi ceux de Buffalo dans le cas ou la reception de l'E brune est la?
On dirai que now c'est tout par E brune et non par courier en tout cas
Moi il me reste 490$ a payer on peut les payé apres l'ebrune c'est bien ca?
Merci
Non moi je n'ai jamais eu ce papier, par contre 3 mois après la VM comme je n'avais pas de réponse, j'ai envoyé un email pour savoir si les résultats de la VM étaient arrivés et j'ai eu cette réponse : "finalisation". Oui les brunes sont devenues des e-brunes maintenant ! Si tu n'as pas payé les frais de DEPE, c'est bien 490$.
---------- Message ajouté à 09h58 ---------- message précédent à 09h58 ----------
Je viens de recevoir un mail de Los Angeles pour me dire que ma demande de résidence permanente est terminée et qu'il faut maintenant envoyer les passeports.
Est-ce mail que l'on appel la brune?
C'est cool
Oui !
---------- Message ajouté à 09h59 ---------- message précédent à 09h58 ----------
quand ils disent que votre visa est pret à etre émis et demandent d'envoyer les passports, en effet c'est ce qu'on appelle la brune (ou e-brune)
Alors un félicitation collectif à tout le monde !