J'ai envoyer la VM car il m'as été dit que cela ne dérangeais pas de le faire pour envoyer ma RP. De plus je suis un peu juste en timing pour la réponse de RP que j'ai pas pris de chances je l'ai fait tout de suite pour envoyer un dossier complet sans avoir de retour pour vm ou autre. J'aimerais avoir une réponse RP avant le 31 décembre.
Jérome moi ausi je ne comprends pas ce que tu as fait
je ne sais pas si tu es au courant mais tu ne peux pas passer la visite sans ton Imm 1017.
Car selon les procédures du CIC tu envoies ton dossier et ensuite tu dois attendre que Buffalo t'envoie ce document.
Si ca été le cas tant mieux pour toi!!
Sinon c'est carrément contre indiqué tout simplement parce que le médecin agrée a absolument besoin d'une IMM personnalisée.
Normallement quand tu prends ton rendez vous auprès d'un cabinet la secrétaire t'indique les pièces à fournir dont les photos d'identités et l'IMM 1017
Regarde ici les instructions concernant l’examen médical
Il est dit
Critères concernant l’examen médical des résidents permanents
Normalement, des instructions sur la marche à suivre pour passer l’examen médical vous seront envoyées lorsque vous aurez présenté votre demande au bureau des visas.
Toi qui veux obtenir ta RP rapidement ca peut entrainer au contraire un retard dans le traitement du dossier.
Tu écris
J'ai envoyer la VM car il m'as été dit que .....
Mais as tu appelé le CIC pour des informations sures ?
Bref j'espère que tout est ok pour toi!!