Quel est le problème avec le renouvellement de ton permis de travail si ce n'est pas indiscret ?
Pour un permis de travailleur temporaire, il te faut l'avis de marché du travail ainsi que le CAQ. L'an passé je l'ai eu grace a de dur labeurs de mes employeurs pour prouver que je pouvais avoir mon poste à la place d'un canadien (en gros quoi), et donc sur mon dossier qui s'est expiré recemment ca disait: vous répondez aux exigences blablabla...
et bisarrement, cette année, soit disant une formalité car juste un renouvellement du même statut, au même poste, au même endroit...: vous ne répondez pas aux exigences ... et en plus ils rajoutent un point en plus cette année!
Que le salaire offert n'est pas en mesure d'attirer les bonnes personnes canadiennes!
BAH VOYONSSS mon salaire permet à moi seul de subvenir a notre vie de famille avec deux enfants, se faire des voyages plusieurs fois dans l'année, d'avoir a 24 ans, deja payé ma voiture... mais NON mon salaire est surement pas assez haut!!! tant mieux d'un côté s'ils veulent que je sois augmenté.
Voila donc, en gros je ne répond plus a ces même critères que l'an passé
On va voir ce que les avocats pensent de cela.