Bonjour a tous!
Tout d'abord merci pour tout vos posts cela me permet de me sentir moins seule durant cette (longue) attente
Mon dossier a été receptionné le 22 oct 2010 (avec l'envoi du paiement globale)puis une visite médicale le 1 avril(avec changement d'adresse).Depuis comme la plupart d'entre vous

as de nouvelles,pas de réponses comme quoi ma nouvelle adresse est bien prise en compte mais également pas de changements sur mon profil du site d'immigration canada.
Je voudrais juste votre impression,vous qui avez suivi cette discussion depuis le début sur le temps que cela peut encore prendre avant d'obtenir la brune ou e-brune

En effet je suis en statut de visiteur depuis mi-aout et financierement je ne pourrai pas tenir apres octobre alors je me pose la question de rentrer en france mais je ne sais pas si cela est un choix judicieux
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me répondre,j'ai vraiment besoin de votre feeling!!!
Marie
ps:j'admire ta ténacité canadianstich et bravo a vivianne pour toutes tes interventions positives:thumbsup2: