Franchement je ne trouve pas d'autres solutions à part les bombarder avec le même mail.
J'aimerai un jour comprendre leur fonctionnement, si ils travaillent vraiment dans les bureaux comme il faut ou si ils prennent plus de siestes que du sérieux.
J'ai encore contacté mon député et j'attends qu'il m'apporte des nouvelles. L'immigration ne m'ont pas dit si j'ai été transféré ou pas.
Des fois je dis qu'il le transfère à Detroit au moins je sais qu'il est entrain d'avancer dans le processus. D'autres fois, je me dis vaut mieux le laisser à Buffalo si c'est vrai que Detroit peut le traiter en 90 jours de plus.
Plus stressant que ça, tu meurs ....
---------- Message ajouté à 20h10 ---------- message précédent à 19h42 ----------
Amine, il semble que nous soyons exactement dans le même cas, à savoir non transférés de Buffalo et à quelques jours du 13ème mois, sauf que nous ce dernier finira mardi prochain, tu as donc quelques jours d'avance.
J'espère que tu auras des nouvelles aujourd'hui!
Oui Caroll on est dans le même cas pratiquement a 5 jours près pour la la réception du dossier. J'espère qu'on sera les premiers à crier victoire avec Viviane et annonçant le beau temps aux autres qui attendent les nouvelles.
Patience, patience ... mais je pense qu'il y a une limite à ça qui est de 13 mois

)))