Bonjour à tous,
Je me joins à la conversation étant dans le même cas que vous tous je pense

.
Je vais faire un bref résumé de mon cas :
Premier envoi au niveau fédéral le 16 mai 2011
Retour dossier car il manquait "SO" dans deux catégories le 8 août 2011
Renvoi du dossier le 15 août 2011, j'ai vérifié avec postes Canada si le dossier a bien été réceptionné à Buffalo et c'était le cas
Depuis plus de nouvelles
Entre temps j'ai déménagé à deux reprises pour diverses raisons.
J'ai envoyé un courriel à Buffalo pour savoir où ils en étaient au niveau des AR et VM et pour leur dire aussi que mon JP se terminait le 31 décembre 2011 et qu'une demande de la part de mon employeur avait été faite en septembre pour un permis de travail fermé, que j'ai obtenu début décembre jusqu'en novembre 2013 (ça me laisse de la marge pour avoir la RP ^^) et pour faire mon changement d'adresse.
Ce à quoi ils m'ont répondu : "
Nous accusons réception de votre demande de renseignements.
Les demandes de résidence permanente sont créées dans notre base de données, et un accusé de réception est envoyé au demandeur dans les 30 semaines suivant la réception. Toute demande soumise sans les documents et les renseignements requis sera renvoyée au demandeur.
Consulat Général du Canada
Centre régional des programmes d’immigration"
Ils n'ont rien précisé par rapport au changement d'adresse. Je voulais savoir s'il fallait que j'envoie mon nouveau permis de travail pour compléter mon dossier, mais n'ayant même pas l'AR que mon dossier est complet maintenant, je n'ai pas de numéro de suivi.
Bref, je suis dans le flou total, j'espère juste qu'ils ne m'ont pas envoyé l'AR à "mes anciennes adresses" même si j'ai fait le changement auprès de la poste pour faire suivre mon courrier...
Patience, patience...