Normalement, si tu las passes rapide, il n y apas de probleme tu l auras... Apres, si tu ne l as pas ne t embete pas avec acheter un billet trop cher, on te postera le papier et tu feras le tour du poteau, je dis ca si tu es dans une grande ville pas au pole nord car frontiere vraiment a cote mais tu l auras c est 90% certain. Apres, j ai vu des promos a 420 euros sur air transat 480 pour vancouver, pas cher du tout. Parce que la je me choppe mes billets pour le mois de Mai et c est facile 800 dollars canadiens. Dernier truc, si tu trouves pas un bon prix sur air transat, prend corsairfly, c est beaucoup mieux mais leurs vols commencent le 02 juin.
Voila, moi aussi j attend ma brune, ils l ont recus mais si je l ai avant mai, je me l a fait poste et je fais 60 bornes pour passer la frontiere, tranquille. Voila, c est mon avis, a plus
Ouais, c'est pas faux j'ai aussi la possibilité de faire le tour du poteau et de ne pas me prendre la tête avec les histoire d'annulation etc.., mais bon on m'a dit de faire attention en arrivant en touriste et d'attendre ma RP... même si je sais qu'elle va tomber, J'ai pas envie d'avoir des soucis à la douane a mon arrivée.
Donc je me pose encore la question...je vais voir si les prix flambes dans les semaines à venir je prendrais mon billet avant que ce ne soit trop excessif...sinon, je vais encore attendre un peu.
Parce que à y penser dans le cas contraire aussi, il n'est pas impossible de recevoir la brune, bien plutôt que prévu et d'avancer mon départ donc à voir....