Félicitations aux gens qui ont reçu leurs AR et IVM et espèrons avoir de bonnes nouvelles les prochains jours pour les autres attendeux !Je ne sais pas pourquoi je n'ai rien reçu à date sachant qu'ils ont reçu ma demande le 2 Novembre ? Est ce que le fait de me demander des informations manquantes le 15 Décemebre pourrait causer du retard pour mon dossier ?
Oui malheureusement, le traitement du dossier commence vraiment lorsqu'il est complet, donc si tu as renvoyé des pièces le 15 décembre, c'est comme si tu avais envoyé ton dossier complet le 15 décembre...
Lorsque tu regardes dans les délais de traitement des dossiers, tu constates que c'est par exemple 14 mois à compter du moment ou c'est complet et non pas à compter du moment ou tu l'as envoyé.
Bon ceci-dit, ils sont en train de traiter novembre, ça ne devrait donc pas tarder, tu n'auras pas perdu trop de temps.
Bon courage pour l'attente...
---------- Message ajouté à 05h27 ---------- message précédent à 05h23 ----------
Chouette ça avance pour les 3 chanceux! Alors je ne désespere pas!!!! Ma boîte courriels devient ma meilleure amie tous les matins!!! D'ailleurs le courriel de Buffalo a quoi comme entête? J'espère peur de le mettre à la poubelle lol!
Si tu attends un courriel si important, lis bien tout avant de mettre à la poubelle

J'ai cette tendance à jeter un peu trop vite les courriels (des billets d'avion avant le voyage... tête en l'Air !), mais là j'ai fait plus attention ces derniers temps...
Le titre de mon accusé était on ne peut plus clair : Accusé de réception Buffalo (+ mon numéro de dossier)
Ca peut venir de Buffalo, mais aussi du centre pilote d'Ottawa...
Bref, sois vigilante et envoie-le sur d'autres boites mails au cas ou tu l'effacerais plus tard aussi

:
Ca va venir, patience...