Bonjour à tous,Je suis éligible pour profiter du programme PEQ pour avoir le CSQ et par la suite la RP. Mon dossier est quasiment bouclé.Est-il vrai qu'il est déconseillé d'envoyer sa demande de RP à Paris lorsque l'on travail et habite au Québec ? Merci.
Salut, tu dois envoye maintenant ton dossier à Sydney puis ton dossier sera transféré soit à Buffalo ou Paris. Normalement, c'est toi qui choisit le bureau mais aux dernières news, Lepoisseux avait choisi Paris mais son dossier a été transféré à Buffalo donc on ne sait pas vraiment comment les dossiers seront transférés soit par choix ou par lieu de résidence.
---------- Message ajouté à 08h12 ---------- message précédent à 08h06 ----------
Coucou Tout le monde,Moi j'ai du mal à comprendre pourquoi ceux qui ont envoyé leur dossier en décembre 2011 ont déjà une réponse+ la visite médicale. C'est un peu injuste pour ceux qui ont fait leurs demandes quelques mois avant et sont toujours en attente :triste:
Il y a la nouvelle procédure et tu as ceux qui ont le PEQ mais aux dernières news. Paris aurait plus donné de brune depuis déc. 2011, va savoir pourquoi.