Par courrier
Puree jai vraiment mais vraiment pas de chance, comme jai dit plus haut on me demande de refaire la radio des poumous + aller dans un hopital faire un frottis de ceux ci. Et le pire cest que je peux faire la radio seulement a partir du 22octobre, jai vraiment les nerfs la car je perds du temps ! Si je fais ma radio en Octobre je sais pas combien de temps apres jaurais la rp. Damn it 1 cas sur 10 et ca tombe sur moi !!!
Salut Aata,
Je ne penses pas ça soit de la malchance. Généralement lorsqu'un médecin n'est pas sure à 100% des résultats de tes examens il demande un complément cela ne veut pas dire que tu as une pathologie.
En Avril 2012 lors de ma VM à Paris j'ai croisé un monsieur qui venait pour prendre son bon d'examen pour refaire une ses radios pulmonaires+faire examiner sa salive. Aussi après cette deuxième radios il a eu des nouvelles dans un délai de 2 mois environ en Juin 2012 et ce n’était pas bien grave les médecins de l'immigration voulait juste s'assurer si la première radio pouvait présenter des erreurs. Le monsieur en Question est un bon petit fumeur quand même d'un quarantaine d'année.
Moi lors de ma VM le médecin trouvait que j'avais une tension artérielle un peu élevé entre 14-16. Elle a contacté l'immigration à Paris une semaine plus tard et on m'a fait parvenir un courrier pour refaire des examens complémentaire pour vérifier si je faisais de l'hyper-tension + un suivi de ma tension artérielle sur une semaine de 6 jours. J'ai fais ces examens qui était tous négatif et normal du coup il a été conclut qu'il y a eu une erreur et tout est normal, je suis en bonne santé.
Alors ce qui est emmerdant c'est de perdre du temps dans tes démarches et surtout remettre de l'argent en plus.
Je te souhaite beaucoup de courage et de patience car cela change un peu ton planning en matière de prévision mais je suis sure que tout se passera très bien et que tu auras ta RP en 2012.
Bonne chance pour la suite!!!!!!!