Bonjour,
Mes dates :
CSQ par le PEQ : 22 Aout 2011
Envoi dossier a Buffalo : 12 septembre 2011
Reception a Buffalo : 14 septembre 2011
AR + IVM : 13 février 2011 avec mention du transfert de mon dossier a Ottawa
VM : 16 février 2011
il est fait mention dans le courriel d'AR des delais moyens de traitement à Ottawa :
Votre demande fait partie d’un groupe de dossiers qui a été transféré du bureau des visas à Buffalo au Centre de traitement des demandes pilote d’Ottawa (« CTDP-O ») afin d’accélérer la création et le traitement de votre demande. Toutes les demandes de renseignements et toute la correspondance doivent être adressées au CTDP-O, sauf indication contraire.
Veuillez noter le numéro de dossier qui vous a été assigné en haut de ce message. Dans toute correspondance future, veuillez indiquer ce numéro de dossier.
Délai de traitement
Les demandes de résidence permanente au Canada au titre de la catégorie dans laquelle vous avez présenté votre demande prennent en moyenne
10 mois pour être traitées à ce bureau. Si vous n’avez pas reçu d’instructions de ce bureau d’ici 120 jours à compter de la date de cette lettre, veuillez contacter ce bureau directement.
Je suis plutot septique... parce que 10 mois, avec un AR au bout de 5 mois... il va pas falloir qu ils trainent...
C'est surement ' à cause' du poisseux ( qui pour le coup ne mérite pas son pseudo ) qu ils arrivent a avoir d aussi beaux délais
moyens de traitement
on verra bien !!!