Merci

. J'avoue je m'y attendais pas, pas si tôt en tous cas. J'ai vu le passage de mon statut à "en cours" du coup jme suis dit, cool, ca avance, plus que quelques moi. Jpensais pas que ce serait juste quelques jours !!
C'est clair que ca fait beaucoup de stress, surtout quand on ne veut absolument pas rentrer en France et que l'on attend déjà depuis 2 ans (même si j'ai beaucoup attendu pour l'envoi du fédéral). Je vais enfin avoir droit à une carte de crédit pour payer mes concerts et billets d'avion !!
Et c'est vrai que j'ai eu un stress supplémentaire lié à la visite médicale, donc gros soulagement !
Techniquement ce sont eux qui sont à notre service, mais quand je vois le nombre de personnes qui immigrent chaque année jme dis qu'ils nous font rendent quand même service à traiter nos dossiers, même si ça prend super longtemps !
Par contre j'avoue ne pas comprendre les délais de traitement. Une amie a envoyé son dossier début novembre et toujours rien ... jcrois qu'il faut pas se poser des questions et prendre son mal en patience, ça fini par arriver quand on s'y attend pas.