Faites attention avec vos adresses !
J'ai eu 3 adresses différentes pendant les 10 mois de procédure de mon fédéral, j'ai emménagé à l'adresse 3 un mois avant de recevoir ma brune.
Pour résumé, quand mon ecas est apparu, j'avais l'adresse 1 inscrite, normal. J'ai déménagé et bataillé un peu pour voir l'adresse 2 apparaitre sur mon ecas. Mon adresse 3 n'a jamais été prise en compte et pire sur ma brune c'est l'adresse 1 qui est inscrite ... donc pas la même que sur mon ecas.
Donc autant ça ne pose pas de problème pour le retour de ma CRP car j'ai moi même fourni l'enveloppe avec la bonne adresse, autant pour la réception de la carte de RP, c'est gênant...
Donc, je me suis fait confirmer par Détroit (réponse en quelques heures et personnalisée. D'ailleurs j'ai toujours eu la chance d'avoir des réponses personnalisées à mes différents courriels, comme quoi ils en sont capables) que j'avais bien la bonne adresse dans mon dossier et je pense que je vérifierai lorsque je ferai valider ma RP, histoire d'être sûre, puis peut être que je renverrai un courriel à Détroit, même si je passe pour une chieuse

J'ai appris qu'avec eux, il ne fallait prendre aucun risque !
Sur mon ecas, aucun changement depuis la brune, toujours inscrit "en cours". Mais j'ai juste l'impression que Ottawa/Détroit contrairement à Paris ne se prend pas la tête à mettre la mention "décision prise"...