Bonjour,
Je viens de revecoir ce mail. Je viens de payer en ligne. J'ai fait la demande du casier judiciaire en FRANCE. Pouvez vous me confirmer que pour le CANADA, je n'ai pas à demander de certificats de police? Merci et bonne chance à tous:
· dossier xxxx, nom: moi le super content d'avoir ce mail, lol
· FDRP: Payer les frais Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 03/18/2013
· • Visiter le site
https://eservicesak.cic.gc.ca/epay/welcome.do?lang=fr
· • Lire chaque page attentivement et cliquer sur « Continuer » pour procéder
· • Sélectionner le lien « Immigration », suivi de « Droit de résidence permanente »
· • Vous devez payer ces frais une fois pour vous-même en tant que requérant principal ;
· • Vous devez aussi payer ces frais pour votre époux(se) ou conjoint(e) de fait qui vous accompagnera au Canada, le cas échéant.
· • Entrer le nombre de paiements (1 ou 2) dans la case à côté du montant de $490
· • Cliquer sur « Soumettre »
· • Cliquer sur « Payer » et suivre les instructions pour payer avec carte de crédit
· Lorsque le processus de paiement sera terminé, le site vous affichera un reçu officiel en format PDF.
· Veuillez compléter les renseignements demandés et envoyer le reçu à notre bureau.
· Vous pouvez ce faire par courriel à l’adresse
[email protected] avec le reçu en pièce jointe.
· Nous vous recommandons de le soumettre par courriel pour un service plus rapide.
· Mise à jour de vos antécédents personnels depuis
Septembre 2012. Commencez par l’information la plus récente, indiquez votre profession ou votre emploi si vous avez travaillez (incluant le nom de l’institution/entreprise) et veuillez indiquez la ville (où le pays) où ces activités ont eu lieu.
À l’exception des Certificats de police, veuillez nous transmettre les documents demandés en format électronique par courriel à l’adresse courriel suivante :
[email protected]
Certificats de police:
Veuillez noter que seuls les Certificat de police
ORIGINAUX et en format PAPIER d’origine seront acceptés. Les copies ou les versions numérisées
ne seront pas acceptées. Ce(s) document(s) doivent être transmis par courrier à ce bureau à l’adresse postale suivante :
Veuillez faire parvenir les documents requis à l’adresse suivante:
A l’attention de: Agent MY5577
Centre de Traitement Pilote - Ottawa
219 Avenue Laurier Ouest
7e Étage, Section B
Ottawa, Ontario K1A 1L1