Félicitations! Mais dis moi ton dossier est passé en cours quand? J'aimerai connaitre le temps mis entre le statut en cours et la décision prise?
Car mois ça fait 2 semaines que j'ai le statut en cours et pas de demande de pièces supplémentaires reçue.
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
en faites je ne sais pas depuis quand mon statut était "en cours" et à vrai dire je n'avais jamais remarqué qu'il était "en cours". J'ai regardé le 27 février et le statut était passé à "décision prise". C'est la date qui figure sur la confirmation de RP. Le 5 mars la CRP etait dans la boite aux lettres et on est partit faire valider nos 2 CRP apres un top week end a Boston.
On a validé nos RP dimanche soir à 22h à Lacolle, le tout en 10mn car il n'y a personne a cette heure la. L'agent d'immigration a demandé nos CSQ, nos CRP, une preuve bancaire (non obligatoire suivant mon avocat) et a signé nos 2 CRP. Ensuite direction un douanier qui a juste demandé si on avait des affaires (meubles...) à ramener de France. Comme on a dit non, il a dit c'est bon, partez laisser moi finir ma partie de solitaire hahaha.
Courage à tous