pour suivre les nouvelles...
J'ai pensé à ça après les oubliés de buffalo ca va être les oubliés d'ottawa... Je ss à 8 mois et demi j'ai 0 nouvelle depuis novembre de mon permis visiteur et j'avoue que je commence à flipper énormément... Si il me le refuse je fais quoi ? j'abandonne ma fille ? ou je rentre avec et j'abandonne mon conjoint...
Salut Aurélie,
Je souhaite vraiment que ce ne sera pas le cas... Moi j'ai déjà due rentrer en france et laisser ma copine et son fils! Donc vraiment pas cool! Ma demande a été envoyé en Avril, elle m'a été retourné pour (soit disant) un problème de carte Visa, après attente de retour du dossier, vérification à 15 reprises (dossier et auprès de ma banque), tout était correct, je leur ai donc retourné le dossier avec une copie de la carte Visa... Attente de réception... Et là miracle ca marche.. Du coup j'ai perdu 2 mois, car mon dossier a été pris en compte en juin.. Mais mon permis de travail prenait fin le 15 juillet, et je bossais pour un employeur qui n'aide pas vraiment ses employés d'un point de vu des démarches administratives.. Bref, rendu le 15 juillet plus de boulot.... Retour en France le 31 juillet.. Seul!
J'ai reçu les infos pour ma VM le 2 Août... Que j'ai passé le plus vite possible (après le 15 août, car en Août à Paris...) Bref, depuis plus rien! J'ai pas payé les 490$ fautes d'informations.... Pensez-vous qu'on peut faire le paiement même si on ne me l'a pas encore demandé???
Bref tout ca pour dire que c'est la merde.. Je souhaite de tout cœur recevoir ma RP pour début Avril (car en sous-location jusque fin Mars et après.......)! La bonne nouvelle, c'est que ma blonde vient me voir dans 10 petit jours....