Pour quelles raisons ?
Et pourquoi on n'a pas tenu compte de ta demande de permis de travail via le formulaire BO420 ?
Allô shaynaa,
C'est super compliqué, je vais essayer de faire simple car c'est du n'importe quoi leur affaire.
Mon PVT se terminait le 02 juin 2012.
La demande de nouveau permis a été reçue le 28 mai a vegreville, les demandes de CAQ et AMT fin mars 2012.
Le B.O 420 est passé le 1er juin
Le 10 juin l'agent du gvnmt du Québec qui s'occupait de l'AMT et caq m'appelle pour me dire de refaire une nouvelle demande de permis de travail pour rentrer dans le B.O 420.
2 ème demande confirmé par les agents du CIC au téléphone, en me disant qu'ils ne tiendront compte que de la seconde.
DONC la seconde demande reçu a vegreville le 26 juin. Le 13 juillet refus premières demande car pas de caq et amt .... Une agente de cic me dit d'attendre la réponse de la seconde demande avant de faire le rétablissement de statut , donc attendre 90 jours. Le 10 octobre , rétablissement statut demande en ligne. J'appelle le CIC car pas de news de la seconde demande, ils me disent qu'elle n'existe pas. Mais j'ai les preuves de poste Canada. Ils me donnent l'adresse d'un bureau a vegreville qui traitera la copie intégrale de ma demande, que je dois leur envoyer. Tout ça bien sur sans salaire depuis le 13 juillet...... Cette troisieme demande est arrivee le 22 octobre, j'ai sauté dans l'avion le 02 décembre car plus un rond. Le 05 décembre, mon employeur reçoit le refus du permis visiteur. Avec surprise dans l'enveloppe, la seconde demande du 26 juin ..... Mais non traitée ..... On attends toujours la réponse z celle du 22 octobre ..... Et non ce n'est pas une d'joke

hahhah