Salut tout le monde! Quel stresse! on a toujours pas de mise a jour. On a envoyé nos dossiers le 28 janvier 2013 a Ottawa avec le programme AINP. On a fait la VM le 25 mars 2013 et depuis silence radio! la seul chose qui est écrite sur notre dossier: aplication received. J'ai trouve un "timeline" pour les candidatures du mois de janvier 2013. et on a l'air plutôt en retard!
https://docs.google.com/spreadsheet/...yM3IwVlE#gid=0
et vous vous en êtes ou?
Allo ,
Malheureusement on est pas mal tous pris dans le même sac. Moi j'ai appliqué fin Oct 2012, VM faite en janvier 2013,reçue janvier aussi et ecas mis à jour.Je ne vois toujours pas de En cours sur mon cas . Juste Application received Oct 2012 et medical result received. J'ai egalement payé les derniers frais comme les un milliard de personnes à qui ils ont demandé en même temps que moi et qui ont sauté de joie pensant que c'était la fin.Très fausse alerte,en effet Ça va faire 3 mois dans 2 semaines. .
Après une communication à Ottawa afin de savoir à quel niveau ils étaient rendus, le génial message automatisé reçu m'indiquait que pour les demandes reçues après Juin 2012, un agent réviserait le dossier après le 31 Août 2013. Aucune mention pour renseigner si c'est en cours ou pas ? Ce qui peut vouloir dire , SEP,OCT, NOV, DEC ou carrément 2014 ( Que Dieu m'en épargne ).
Maintenant avec leur grève qui ne finit pas je me demande si ce délai là est toujours à jour. Par contre ce que je remarque c'est que Ottawa essaie de mettre les bouchées doubles pour finaliser les dossiers de ceux qui ont déposé début 2012 ( janvier , fev ,mars , avril: hé oui même eux ils attendent encore ).
Moi j'ai fait il y a deux semaines, une demande d'accès à l'information pour savoir à quelle étape ils sont exactement ?
Certains l'ont fait et se plaignent que leurs dossiers sont finalisés depuis juin mais n'ayant aucun agent attribué, puisque en grève ,ils vont devoir attendre le déluge juste pour se faire envoyer la CRP ou la demande d envoi de passport.
Tu liras un peu sur le forum. Ottawa c'est devenu le cauchemar de pas mal tout le monde. Ils ne communiquent pas avec nous. On ne sait pas jusqu'à quand ça va encore durer. Les dossiers sont traités dans l'ordre et dans le désordre aussi.
Bon j'espère ne t'avoir pas trop découragé mais je t'ai donné l'heure juste. Plus personne ne croit aux contes de fées ici. On fait juste espérer que le gouvernement pense à nous un jour afin de mettre un terme à la grève. Enfin ce mot ne rime même plus à rien pour moi. Je suis déjà Blazée.
Pendant ce temps , ben on enrichi l'économie Canadienne, on paie nos taxes , factures, impôts mais ça ne compte pas.