Genial!!!
Contente pour toi, ca doit etre super!
Hier mon copain est revenu du boulot et m'a dit que j'avais du courrier (oui, par le froid d'hier, je n'ai pas eu le courage d'y aller quand je suis rentree, haha)
Immigration Canada...
Le stress, je me disais que ca pouvait etre un refus de mon visa de travail ou plein de choses d'autres mais mauvaises. (Et lui par la suite a aussi cru ca car quand lui recevait du courrier de l'immigration c'etait tjs de grandes enveloppes et celle-ci etait une demi-enveloppe. il ne me l'a dit bien sur qu'apres avoir lu la lettre)
En fait, c'etait juste pour me dire que je devais mettre a jour mon adresse depuis l'envoi de mon dossier ainsi que mettre a jour mon historique de travail et le completer pour qu'il n'y aucun mois manquant. (bah vi, j'avais mis tous les boulots effectués sans penser a mettre ce qu'il y avait entre ces dates)
J'ai fait donc ca hier et fini ce matin.
En meme temps, j'ai ajouté des photos de mes parents ainsi que ma tante et cousine avec mon copain. Ils etaient venus nous rendre visite et je n'avais aucune photo de mon copain avec ma famille donc ca fait une belle preuve en plus pour notre relation. (RP parrainage...)
Ce sera envoyé demain matin dans une lettre Xpress avec signature a la reception pour que je suis plus sereine.
Je suis sure qu'ils travaillent a mon dossier comme ca

Etrange que je n'ai pas recu de lettre pour dire qu'ils commencaient mais pas grave mtnt, j'en suis sure!
Courage a tous!