Bonjour à tous,
Ça fait 3 ans maintenant que j'habite à Montréal, je suis présentement en Permis Travail jusqu'en octobre 2014.
J'ai obtenu mon CSQ en avril, envoyé ma demande au Fédéral en mai, passé ma visite médicale en août 2013 et la santé va bien, merci.
Mon problème est le suivant, je viens de recevoir un courriel du CIC, intitulé "Demande de RP au Canada - Information complémentaire nécessaire" et je suis vraiment surpris par son contenu...
J'ai parcouru le forum en pendant trouver d'autres messages de personnes dans ma situation, mais je n'en ai trouvé aucun (ou mal cherché...), donc je crée ce nouveau sujet.
Bref, le CIC me dit que ma demande n'est pas complète car "il y a une période pour laquelle vous n’avez pas indiqué d’activités : Veuillez ne pas laisser de périodes pour lesquelles vous n’avez pas indiqué d’activités."
Vous me voyez venir... : je viens de repasser 3 fois à travers mes copies scannées des documents en question, et non aucune période n'est oubliée, j'ai pris grand soin de bien détailler chaque étape de ma vie comme ils me le demandaient, depuis que j'ai 18 ans et en apportant toutes les précisions nécessaires (et c'était bien pénible d'ailleurs - mais c'est une autre histoire

)
Du coup je suis bien embarassé, j'ai seulement un délai d'1 mois pour répondre et je suppose qu'un renvoi du même document, accompagné de la mention "si si regardez bien c'était tout rempli comme il faut", n'est pas la meilleure solution...
je viens ici pour chercher de l'aide, si possible d'une personne ayant vécu/témoigné du même problème. Ça m'aiderait bien d'avoir quelques conseils.
PS : ne me demandez pas de relire une 4e fois SVP, merci :P