C'est sympa ! Des découvertes qui nous permettent de voir ce qu'il se cache derrière la Corée qui nous arrive jusqu'en France (Kpop/Danse/Drama en gros).
Et je trouve leur rap très doux, enfin, c'est clairement pas du rap violent, Huckleberry P me fait un peu penser à du IAM très, très asiatique. Je sais pas si c'est pareil pour la plupart des groupes du genre... En tous cas belle initiative ce sujet, j'aime beaucoup !
Effectivement ça m'a aussi fait penser à IAM. Le rap n'est pas ma musique de prédilection mais j'apprécie le genre old school et Huckle P ça colle bien. Pour un genre un peu plus bling bling, il y a Dok2.
Je suis moins fan mais y a certaines chansons que j'aime bien
Et il y a aussi Drunken Tiger, on ne peut pas parler de rap coréen sans parler de lui.
D'autres artistes rap que j'écoute : Leessang, The Quiett, Dynamic Duo, Paloalto, Supreme Team, Verbal Jint...
Pour découvrir d'autres rappeur il y a les vidéos Mic Swagger sur youtube, c'est une émission où les rappeurs connus ou underground viennent faire de l'impro.
Je ne comprends pas les paroles mais je le redis la langue coréenne a cette fluidité mélodique que je trouve très belle et que j'adore.
Je mettrais quelques liens vidéo dès que j'aurais un peu de temps