Pour moi une seule reponse... tu test et tu vois... au pire quelqu'un viendra te dire que tu ne peux pas... ( espere juste que ce ne soit pas une ajuma lol jk) au mieux tu te feras ta sieste et peut etre des nouvelles connaissances parmis les curieux
Et bien, en effet, j'ai enfin pu tester hier!
Pour la petite histoire, dans tous les parcs etc, je ne trouvais jamais d'arbres disponibles et adaptés pour mettre mon hamac (pourtant c'est pas compliqué hein .... ahha) du coup je l'avais simplement mis sur la terrasse de notre logement.
Bref, nous avons fait une rando hier, et sur une aire de repos, pic nic, il y avait juste LES arbres parfaits. haha Donc j'ai testé, et la réaction des gens a été assez rigolote : des sourires, des "wah!! Un hamac!!", des questions, de la curiosité mais jamais de jugements négatifs. On nous a même offert des mandarines, une poire et des bonbons. Cela n'a visiblement dérangé personne, et au contraire, je pense même que certaines personnes étaient amusées. L'âge moyen sur l'aire de repos était à plus de 45 ans donc ça montre bien que c'est possible!
Bonne expérience en tout cas =D Merci de vos réponses!