1. #1
    Avatar de sakurami
    43 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjours àtous,
    Je m'appelle Stéphanie, j'ai 32 ans. J'aime l'Asie de l'Est depuis toute jeune, donc la Corée du sud.
    Je suis comptable de profession et passionnée par la cuisine.
    Je travaille actuellement sur un projet personnel dans ce sens. J'ai envie d'aller à Seoul entant que cuisinière stagaire pour assouvir ma passion, mieux découvrir les saveurs culinaires de la Corée que je connais déjà et m'en richir culturellement au contacte de nouvelles personnes.

    Voilà, vous savez un peu tout de moi. :-)

    A bientôt
    Stéphanie

  2. #2
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    1 911
    Likes reçus
    1 017
    Message de sakurami
    Bonjours àtous,
    Je m'appelle Stéphanie, j'ai 32 ans. J'aime l'Asie de l'Est depuis toute jeune, donc la Corée du sud.
    Je suis comptable de profession et passionnée par la cuisine.
    Je travaille actuellement sur un projet personnel dans ce sens. J'ai envie d'aller à Seoul entant que cuisinière stagaire pour assouvir ma passion, mieux découvrir les saveurs culinaires de la Corée que je connais déjà et m'en richir culturellement au contacte de nouvelles personnes.

    Voilà, vous savez un peu tout de moi. :-)

    A bientôt
    Stéphanie
    Hello Stéphanie,

    J'ai fini par ouvrir une discussion à ce sujet car je pense que cela pourrait en intéresser d'autres.

    As-tu des pistes pour ton stage ?

  3. #3
    Avatar de spok37140
    Jean-Yves 39 ans

    Messages
    127
    Likes reçus
    138
    Salut,

    Concernant ton projet, as-tu essayé de te rapprocher des établissement français de Séoul? (genre la Cigale Montmartre ou le Saint-Ex)?

    As-tu des expériences concrètes dans ce domaine (plus qu'une simple passion)?


  4. #4
    Avatar de sakurami
    43 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Coucou Mylène,