1. #1
    Avatar de Miyou
    camille 35 ans

    Location
    La Chapelle-Saint-Mesmin, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous! J'arrive en Australie le 3décembre, et je vais commencer mon voyage par quelques semaines de HelpX en Tasmanie. Je m'interroge sur une destination pour fêter le nouvel an!
    J'ai beaucoup entendu parlé de Sydney, qui semble être LA ville où tout se passe à cette période de l'année.
    C'est vrai qu'en voyant quelques photos, ça donne envie... Seulement voilà, ce n'est pas le plus près de la Tasmanie! Alors je m'interrogeais sur un nouvel an à Melbourne, ou ailleurs...

    Et vous, où avez-vous passé votre nouvel an? Quelles sont vos impressions?

    Est-ce que Sydney vous paraît être la ville la plus fun pour passer le nouvel an?

  2. #2
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de Miyou
    Bonjour à tous! J'arrive en Australie le 3décembre, et je vais commencer mon voyage par quelques semaines de HelpX en Tasmanie. Je m'interroge sur une destination pour fêter le nouvel an!
    J'ai beaucoup entendu parlé de Sydney, qui semble être LA ville où tout se passe à cette période de l'année.
    C'est vrai qu'en voyant quelques photos, ça donne envie... Seulement voilà, ce n'est pas le plus près de la Tasmanie! Alors je m'interrogeais sur un nouvel an à Melbourne, ou ailleurs...

    Et vous, où avez-vous passé votre nouvel an? Quelles sont vos impressions?

    Est-ce que Sydney vous paraît être la ville la plus fun pour passer le nouvel an?
    Salut !

    Je ne peux pas vraiment te renseigner sur les endroits fun pour passer le nouvel an an Australie, mais tu peux garder un oeil sur les événements proposés dans notre section événement du site, et aussi n'hésite pas à en proposer un à Melbourne par exemple ! ;-)
    Bon voyage !