Discussion: Marijuana dans les moeurs !?
- 20/08/07, 06:28 #21Bah, ça montre surtout que l'esprit humain n'a aucune limite lorsqu'il s'agit d'outrepasser les lois / règles ^_______^
Comme quoi, on n'est des irrécupérables avertis... (enfin, heureusement, il paraît que c'est passager). Comme la crise d'adolescence ! (quoique...)
- 20/08/07, 16:00 #22Je crois que fixer des limites incite parfois à les dépasser pour se prouver que l'on vaut quelque chose. Evidemment la chute n'en est que plus brutale... La crise d'adolescence est plutôt une manière de trouver une nouvelle existence, comme découvrir une nouvelle porte qui n'a pas encore été ouverte, c'est une histoire à commencer qui, elle , n'a souvent pas de limites fixées au départ
- 22/08/07, 23:11 #23Moi j'ai eu un ptit soucis à l'aéroport de Montréal, au moment de prendre nos valises, y a le chien sniffeur de drogue qui s'est arrêté sur moi. Y a un officier qui m'a prise à part pour me demander si moi ou quelqu'un de mon entourage avait fumé de la drogue avant d'embarquer alors que je fume même pas de clope! En fait c'était à cause de ma furette... fouiller et refouiller les sacs, c'est sa grande passion, elle a du laissé son odeur dedans et le chien trippait dessus!
- 22/08/07, 23:24 #24Simon > Sans vouloir faire de procès d'intention, je pense que c'est justement ça que Gilles voulait éviter.
Au pire t'aurais mieux fait d'envoyer un pm.
Neva > Ou alors ta furette a fumé des trucs qui font rire avant de se vautrer dans ton sac et le chien aura repéré l'odeur suspecte qu'elle a laissé sur sa trace. Tous des camés les furets, je le savais !Dernière modification par jona ; 22/08/07 à 23:28.
- 22/08/07, 23:26 #25MDr ça expliquerait pourquoi tous les jours elle se roule par terre dans tous les sens en faisant des trucs stupides, parfois elle se mord même le cul!
- 22/08/07, 23:33 #26En effet ...
Dis moi, ça a l'air souple comme bestiole. OK, a la base ça a déja le physique d'une longue saucisse, mais quand même, pouvoir se mordre le cul est une capacité dont peu d'espèces vivantes peuvent se vanter (si toute fois il y a de quoi se vanter ... en fait non).
- 23/08/07, 03:46 #27
- 24/09/07, 06:37 #28C'est vrai que je suis aussi un peu choqué par le nombre gens qui fume un peu partout dans la rue. Il y a pas un jour ou je sens pas une odeur louche dans les rues de Montréal.
Par exemple cette après midi j'étais au TamTam et puis voilà, je trouve ça marrant de voir des familles avec des enfants en bas age et à coté d'eux des jeunes entrain de....
Je pensais pas que c'était comme ça c'est tout.
Et aussi les québecois j'ai l'impression qu'il picole pas mal...enfin c'est juste une observation.
- 24/09/07, 21:30 #29Non, ce n'est pas une immpression. J'en connais pas mal qui aime bcp le vin et les alcools forts. Les bières c'est limite petit joueur...
Je ne dis pas qu'ils boivent trop, je dis juste que la plupart des québécois doivent sacrément apprécier les boissons alcoolisées. Mais bon, en France, n'est-ce pas la même chose ?
Idem pour l'odeur ambiante à Montréal de cigarettes qui font rire. Moi, ça me fait sourire en général, mais bon... C'est quand même bien bof pour le respect aux autres. On va finir par ne plus avoir le droit de fumer dans la rue (ça règlera tous les problèmes).
- 17/05/08, 19:27 #30c'est dingue au parc Mont-Royal aussi, ils roulent en public etc
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.